Démos : Nos différents Chatbots
DÉMO IMMOBOT : ASSISTANT VIRTUEL DE POLYDIGIT
Immobot aide les agents immobiliers à répondre rapidement aux demandes de renseignements sur les biens immobiliers via les réseaux sociaux. Cela permet de réduire les coûts et le temps associés à la gestion de leur présence en ligne, tout en améliorant l'expérience client. En utilisant notre chatbot, vous allez améliorer votre stratégie de marketing sur les réseaux sociaux et atteindre de nouveaux sommets. Immobot est 100% personnalisable pour correspondre à votre image
Les chatbots offrent aux agents immobiliers non seulement une disponibilité 24/7, un gain de temps, une meilleure gestion des leads, l'assistance multilingue et la personnalisation des réponses, mais aussi la possibilité d'envoyer des messages automatisés à leur liste de contacts inscrits via des plateformes telles que Messenger, WhatsApp, etc. Ainsi, les agents immobiliers peuvent entretenir facilement leur relation avec les clients et prospects, améliorant l'expérience client tout en se concentrant sur les activités essentielles pour réussir dans leur métier
DÉMO MAIRIEBOT : ASSISTANT VIRTUEL DE POLYDIGIT
MairieBot est un chatbot personnalisable pour les mairies, qui peut aider à simplifier les interactions avec les citoyens, à améliorer la communication et à renforcer la confiance entre les administrés et le conseil municipal. Il peut répondre aux questions fréquentes, envoyer des rappels et des notifications, ainsi que signaler les problèmes dans la ville. Grâce à sa personnalisation, chaque mairie peut avoir un chatbot unique qui répond aux besoins spécifiques de ses citoyens. MairieBot est donc un outil utile pour les mairies qui cherchent à améliorer leur relation avec leurs citoyens.
Un chatbot pour une mairie peut être utilisé pour répondre aux questions fréquentes, signaler des problèmes, envoyer des notifications, collecter des commentaires, fournir des informations sur les événements et aider à remplir des formulaires. Il peut être disponible sur différentes plateformes telles que Messenger, Facebook, Whatsapp, etc. Cela permet aux citoyens d'accéder facilement au chatbot à partir de leur plateforme préférée, ce qui rend l'interaction avec la mairie plus pratique et accessible.